05/09/11 - [book] Augmentation des dimensions des photos et des books.

Book.fr s'adapte aux nouvelles résolutions d'écran en augmentant les dimensions des photos. Cette augmentation a permis un élargissement des styles des books.

Important Si vous souhaitez profiter des nouvelles dimensions sur des photos insérées avant le 05/09/2011, vous devez les supprimer puis les réinsérer sur le book.

Pour éviter la barre de défilement verticale (Scrollbar) lors de l'affichage d'une photo, nous avons ajouté un dispositif qui recalcule les dimensions des photos. Si la zone d'affichage de votre navigateur est réduite, les photos peuvent ne pas apparaitre aussi grandes que possible (800x800 pixels). Dans ce cas, pressez la touche F11 de votre clavier (plein écran). Si votre écran le permet, vous pouvez augmenter la résolution ou supprimer les barres de navigateur que vous n'utilisez pas (Barre personnelle, Volet des favoris, Barre d'état)

Voir un exemple de galeries en 800x800 pixels : http://www.800x800px.book.fr/galeries/win-7-wallpapers/australia